< Retour au sommaire

Nathalie Dierickx quitte HR Square, Pascale Lenaers fait sa joyeuse entrée!

Ce lundi 30 septembre, toute l'équipe de HR Square a fait un chaleureux « au revoir » à sa responsable du réseau, Nathalie Dierickx, qui rejoint les services RH de la Commission européenne pour un nouveau défi. Par la même occasion, elle a réservé un accueil de premier choix à la nouvelle responsable du réseau HR Square: Pascale Lenaers.

Nathalie Dierickx a été durant cinq années au service des membres et des partenaires (et collègues) néerlandophones et francophones, peut-être le contact le plus important, probablement le plus efficace et certainement le plus sympathique de HR Square. Ce 1er octobre, elle est entrée à la Commission européenne pour son premier jour de travail, où elle évolue maintenant au sein du département des ressources humaines. L'équipe de HR Square - à laquelle s'est joint Stijn Haegeman - s'est non seulement chargée du offboarding, mais également d'une solide session de on-boarding à Mini-Europe pour valider la parfaite maîtrise du fait européen par la nouvelle "eurocrate".

Chacun d’entre nous a un sentiment partagé à l’égard du changement: de la tristesse face à un chapitre qui se clôt, de la joie pour cette nouvelle page qui s’ouvre pour Nathalie. Au final, les deux sentiments s'équilibrent.

Fort heureusement, les dieux de l’Olympe se sont montrés favorables à toutes les parties concernées. Quelques jours à peine après que Nathalie ait annoncé son prochain départ, nous avons reçu la candidature de Pascale pour le poste désormais vacant de responsable de réseau. Vous ne croirez sans doute pas ce qui suit, mais cela n'a pas d'importance.

 

Bien qu'elles se soient perdues de vue depuis longtemps, les deux dames se connaissaient en fait très bien. Il y a plus de 20 ans, elles ont travaillé ensemble au Crowne Plaza Palace à Bruxelles, sur la place Rogier. Et elles se sont également bien entendues en dehors des heures de travail…

Pascale a poursuivi sa carrière en exerçant différents postes de direction dans le secteur hôtelier, la jeune Nathalie s'est tournée vers l’Executive Search (jusqu'à ce qu'elle fasse le choix de rejoindre HR Square en septembre 2014 au moment où débutait l’aventure francophone).

On connaît la suite. Alors, nous disons merci pour tout à Nathalie Dierickx et nous lui souhaitons bon succès pour la suite. Pascale Lenaers est maintenant prête à devenir votre nouvelle responsable du réseau HR Square. Elle peut être contactée via pascale.lenaers@hrsquare.be ou au 0471 85 70 42.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages