< Retour au sommaire

Payroll Team Leader

Payroll Team Leader

Société

D'Ieteren Auto

Améliorer la vie sociale des concitoyens au travers d’une mobilité fluide, confortable et accessible.



D’Ieteren Auto a 200 ans d’expérience en mobilité à son actif. Cette légitimité historique fait de nous un acteur incontournable de la mobilité de demain. Afin d’accompagner les changements liés à votre mobilité, D’Ieteren Auto a lancé D’Ieteren Mobility.
Résolument tournés vers le futur, avec D’Ieteren Mobility, nous continuons à développer un registre de plus en plus large de produits et services liés à la mobilité, qui vont au-delà de la commercialisation et la distribution de véhicules. A travers ces produits et services qui répondent à vos besoins, ponctuels ou non, présents ou futurs, nous sommes prêts pour les enjeux de demain.
Ce large écosystème de marques, de produits et de services a pour seul objectif de nourrir la vision de D’Ieteren Auto.

Fonction

Le cœur de votre fonction consiste à calculer, surveiller et vérifier les salaires au sein de votre portefeuille de clients pour des ouvriers, salariés ou cadres à travers différents entités de D’Ieteren Auto et comités paritaires.

RESPONSABILITES

  • Gérer une équipe de 7 Payroll Officers, y compris le recrutement, l’évaluation, la formation et la gestion quotidienne
  • Étudier et traiter les questions courantes sur la législation sociale, l'enveloppe salariale et l'assurance et se concerter avec le secrétariat social à ce sujet
  • Traiter les questions complexes des dirigeants et collaborateurs concernant le personnel et se concerter avec les différents partenaires RH internes et externes à ce sujet
  • Apporter son soutien pour divers dossiers du personnel et faire le suivi de ces dossiers
  • Résoudre les problèmes liés aux divers dossiers du personnel et faire le suivi de ces dossiers
  • Effectuer la clôture mensuelle des salaires
  • Calculer des simulations de salaire lors de nouveaux recrutements ou augmentations salariales
  • Entretenir les contacts RH connus
  • Entretenir et renforcer la relation avec les différents partenaires RH et chercher d'éventuels nouveaux partenaires

Profil

  • Niveau de connaissance Master ou équivalent par expérience
  • Parfaitement bilingue NL/FR (oral et écrit), connaissance de l’anglais est un plus
  • Connaissance approfondie de la maintenance des data RH (SAP), connaissance approfondie de la législation sociale
  • Connaissance approfondie des processus financiers liés au payroll et coordination avec les départements financiers (comptabilité des processus RH, budget RH des départements, réconciliations)
  • Connaissance des différents domaines RH (Comp & Ben, Human Capital Management, gestion des talents, service social…).
  • Expérience en gestion de projet

Offre

Vous ferez partie d'une organisation ambitieuse et tournée vers l'avenir qui vous offre des perspectives de carrière et, en fonction de votre expérience, un salaire attractif, comprenant des avantages extra-légaux.

Contact

Vous êtes intéressé(e) ?

Clicquez ici pour plus d'informations et postulez en ligne.


Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages