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HRM - Change Management Advisor

HRM - Change Management Advisor

Société

Belfius Insurance est le pôle d’assurances de Belfius. Nous appartenons au top 5 des bancassureurs belges et nous privilégions une approche multicanal et multimarque. Nos marques sont les suivantes : les AP assurances, Corona Direct, Belfius Assurances et Elantis.

Fonction

Le Change Management Advisor est responsable de la mise en œuvre des méthodes, techniques et moyens pour accompagner une transformation dans des conditions optimales de réussite, afin d’aboutir plus rapidement aux résultats escomptés.

Il mettra principalement l’accent sur les aspects plus humains du changement en aidant les collaborateurs concernés à adopter le changement et en en minimisant la résistance. Dans ce cadre, la création et la gestion de programmes de formation font partie intégrante de la mission du Change Management Advisor.

Ces changements peuvent être liés à des processus business, à des systèmes et technologies, ou encore au contenu de fonction et à l’organisation.

Le Change Management Advisor sera reconnu comme un centre d’expertise concernant le pilotage du changement.

Les activités seront exercées non seulement pour Belfius et l’ensemble de ses filiales.

Description de la fonction :

  • comme Change Manager, vous accompagnerez les collaborateurs dans l’appropriation de nouvelles méthodes, de nouveaux processus ou de nouvelles applications ;
  • comme Program Manager, vous serez responsable d’un domaine de formation ;
  • comme responsable de projet, vous allez initier, coordonner et implémenter des projets afin de mettre en œuvre et d’en réaliser les objectifs ;
  • vous participerez également activement à des projets sous la direction d’autres chefs de projets ou membres de l’équipe ;
  • vous suivrez activement le marché et mettre en place un réseau de relations pour développer et consolider la connaissance et l’expertise en matière de Change Management et de Program Management ;
  • vous servirez de centre d’expertise en matière de Change Management ;
  • vous travaillez en étroite collaboration avec les différentes équipes HR et autres parties prenantes.

Profil

  • dispose d’une expérience HR antérieure ou est prêt à s’investir dans l’acquisition des compétences/connaissances liées aux métiers HR ;
  • compétences analytiques et orientation-solutions ;
  • orientation clients et résultats ;
  • compétences organisationnelles ;
  • créatif, enthousiaste ;
  • compétences relationnelles ;
  • bonne communication écrite et verbale ;
  • sens de la discrétion ;
  • bonne maîtrise des outils Office ;
  • bilingue français/néerlandais, bonnes connaissances en anglais.

Offre

En échange de votre talent et de votre enthousiasme, nous vous proposons un travail intéressant comprenant des tâches diversifiées, des possibilités de développement importantes, des possibilités de formations internes et externes, un package salarial compétitif et un régime de congés attrayant.

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