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HR Project Coordinator - CDI

HR Project Coordinator - CDI

Société

QUEL SERVICE REJOIGNEZ-VOUS ?

Vous rejoignez le département des Ressources humaines et rapportez directement à son directeur. Vous collaborez étroitement avec les équipes RH et les services internes.

La mise en oeuvre d'une nouvelle stratégie en matière de ressources humaines place le département au coeur d'une évolution importante pour l'entreprise.

Cette stratégie vise un réalignement de la politique RH avec les nouvelles pratiques ainsi que les nouveaux besoins des collaborateurs et implique, de ce fait, un important changement culturel au sein de l'entreprise.

En d'autres termes, nous vous offrons une fonction intellectuellement challengeante dans une entreprise au service du citoyen.

Fonction

EN QUOI CONSISTE CETTE FONCTION?
  • Vous coordonnez et alimentez de manière transversale les projets de transformation inscrits dans la stratégie RH de l’entreprise (en matière de performance management, de Comp & Benefits, de people management, de talent management, de cultural change, d’excellence opérationnelle, etc.);
  • Pour certains de ces projets, vous endossez le rôle de chef de projet;
  • Vous êtes en constante recherche d’amélioration des processus et mettez à profit votre expertise dans le domaine RH et dans le domaine de l’excellence opérationnelle;
  • Vous vous tenez informé des tendances du marché en matière de RH.

Profil

QU'ATTENDONS-NOUS DE VOUS ?
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire;
  • Vous avez une expérience de 10 ans min. dans le domaine des RH (processus RH) et une bonne expérience en matière de « Soft RH »;
  • Vous avez mené avec succès des projets d’évolution/de « change » RH dans des entreprises de taille comparable à celle de Sibelga;
  • Vous maitrisez les nouveaux outils RH et disposez de bonnes connaissances des nouvelles tendances pratiquées sur le marché;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français ou le néerlandais et disposez de très bonnes connaissances dans l’autre langue;
  • Compétences clés : autonomie, orientation client et résultat, communication, rigueur et précision, esprit d’initiative, esprit critique, capacité d’adaptation, assertivité.

Contact

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