< Retour au sommaire

HR Administration & Payroll Advisor

HR Administration & Payroll Advisor

CDI – Assistant Manager – Temps plein – à Bruxelles

Fonction

Votre mission

Vous rapportez au Responsable des Ressources Humaines Belgique et vous êtes responsable, avec votre collègue direct, de tous les aspects liés à l’administration des ressources humaines (Hard HR) pour les collaborateurs des restaurants (385 personnes). Vous êtes le premier point de contact pour toute question administrative en RH.

Plus pratiquement, vos tâches sont les suivantes :

  • Etre responsable du paiement correct des salaires, en étant l’interface entre l’entreprise et le secrétariat social (temps de travail, présences, absences, crédits-temps). Effectuer des simulations de divers calculs tels que brut/net, coûts salariaux, cotisations fonds de pension, pécule de vacances, 13ième mois, etc)
  • Tenir à jour le dossier individuel de chaque collaborateur
  • Rédiger et assurer le suivi des contrats de travail, avenants et éléments contractuels divers
  • Prendre en charge la gestion complète des véhicules, des cartes carburant, des GSM, assurances RH et autres avantages en nature
  • Assurer le contact journalier et une communication fluide envers les collaborateurs. Informer le personnel au sujet des conditions de travail 
  • Veiller à ce que la législation sociale soit respectée et appliquée au sein de la société
  • Etre le point de contact de la médecine du travail 
  • Gérer divers projets RH, pour lesquels il y a éventuellement lieu de développer des outils ou des méthodologies, selon l’approche "best practice".
  • Prendre en charge, à la demande du HR Manager, des projets ou des tâches liées aux RH.

Profil

  • Diplôme de niveau Bachelor au minimum, à orientation ressources humaines, législation sociale ou expérience réussie en gestion d’équipe de minimum 3 ans 
  • Expérience professionnelle en gestion administrative du personnel et payroll de minimum 1 an. 
  • Une expérience au sein d’un secrétariat social est un plus
  • Bilingue français et néerlandais
  • Autonome, dynamique et proactif(-ve)
  • Sens aigu de la rigueur et de la fiabilité
  • Excellente organisation personnelle 
  • Capable de respecter en toute circonstance la confidentialité des informations 
  • Excellentes capacités relationnelles, sens inné de l’accueil et de l’accompagnement : courtoisie, respect, sens du service
  • Bonne communication : facilité d’élocution et de pédagogie, capacité naturelle de se mettre au niveau de chaque collaborateur, patience et indulgence dans les situations délicates, tout en restant intransigeant sur les règles et le cadre 
  • Centré sur la personne, sur le bien-être au travail

Contact

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez votre candidature à Marie-Lise.Collard@EXKi.com

Plus d'infos ?

www.exki.be


Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages