< Retour au sommaire

Quelles sont les plus grandes sources de frustration au travail?

Près d’un travailleur sur deux ne serait pas satisfait de la propreté des toilettes dans son entreprise, ni de la qualité de la cuisine du restaurant d’entreprise. Trois sur quatre se disent insatisfaits de la température ambiante. Des constats interpellants puisque huit collaborateurs sur dix disent y attacher de l’importance.

C’est ce qui ressort d’une étude internationale indépendante réalisée dans plus de 50 pays, auprès de 155.000 travailleurs, l’indice Leesman. La propreté générale est également critiquée par près de 40% des répondants.

Le matériel informatique et de bureau donnent plus de satisfaction. Deux travailleurs sur trois se disent satisfaits des ordinateurs, imprimantes, photocopieurs et scanners, ainsi que de la téléphonie. Près de sept sur dix sont contents de leur chaise de bureau, un point jugé important par 92% des répondants.

Sur le même sujet

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour pouvoir réagir, vous devez vous connecter
< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages