< Retour au sommaire

Participez à l’enquête sur l’usage comparé des formes de travail flexible

Laura Weigand est étudiante à la London School of Economics et actuellement à l’UCL où elle finalise son travail de fin d’études, co-dirigé par le professeur Laurent Taskin, en vue d’entamer un doctorat. Elle mène une recherche sur l’usage des formes de travail flexible de manière comparée (Etats-Unis, Royaume-Uni, Belgique). Y contribuer ne vous prendra que dix minutes.

L’objectif de l’enquête consiste à explorer l’usage des politiques de travail flexible et les attitudes à l’égard de celui-ci dans les organisations, pour une comparaison internationale de trois pays. Laura Weigand, jeune Américaine qui vit à Londres depuis quatre ans, cherche des répondants qui travaillent aux Etats-Unis, en Angleterre ou en Belgique (peu importe la nationalité) et qui ont au moins cinq années d’expérience, toutes fonctions confondues. Les réponses seront traitées de façon anonyme et uniquement aux fins de cette recherche.

Si vous pouviez faire suivre cette invitation dans votre réseau et auprès de vos collègues, ce serait un joli coup de pouce pour elle et cela lui permettrait de réaliser cette comparaison internationale d’un intérêt certain.

Pour accéder à cette enquête, suivez ce lien.

 

Sur le même sujet

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour pouvoir réagir, vous devez vous connecter
< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages