< Retour au sommaire

Yasmine Zanella, HR Business Partner Western Europe chez Carmeuse

Yasmine Zanella a rejoint Carmeuse, groupe familial belge producteur de chaux, de calcaire de qualité chimique et de granulats de calcaire broyé, dont les bureaux centraux se situent à Seilles. Elle y exerce la fonction de HR Business Partner pour la partie Western Europe, soit huit sites de production (cinq en Belgique, deux en France et un aux Pays-Bas).

Logopède de formation et licenciée en sciences du travail de l’UCL, Yasmine Zanella a d’abord étoffé sa carrière professionnelle auprès de Sony Information Technology Europe dans la logistique, puis chez de Coca-Cola Enterprises dans des fonctions de Project Management au niveau européen.

C’est via la porte de la Supply Chain qu’elle est ensuite entrée chez Techspace Aero (devenu depuis Safran Aero Boosters), pour prendre, en 2008, une fonction de manager RH pour la population « ouvrier » de l’entreprise dans la région liégeoise.

En 2014, elle rejoignait le groupe Knauf Insulation en tant que HR Manager Belgique, soit un effectif de 180 ouvriers et 170 employés et cadres. Elle était également en charge du projet de construction de la nouvelle usine de laine de Roche en France d’un point de vue RH.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages