< Retour au sommaire

Yannick Sarin, directrice Tax-Legal-Reward chez SD Worx

Yannick Sarin dirige désormais l’équipe SD Worx Tax-Legal-Reward en Belgique francophone.

Titulaire d’une maîtrise en traduction de l’Université de Mons et d’un Master en gestion de l’Université de Liège, elle était jusqu’ici directrice régionale Large Enterprises pour la Wallonie chez SD Worx. Elle dirigeait l’équipe commerciale et les groupes de conseillers clients relevant du segment des entreprises occupant plus de 100 travailleurs et ce à partir des bureaux régionaux de Bruxelles, Charleroi et Liège. Elle a commencé sa carrière chez SD Worx en 2000, d’abord comme Account Manager pour les clients PME à partir de la Wallonie. En 2003, elle est devenue Team Manager de l’équipe en charge des plus grandes entreprises.

Dans sa nouvelle fonction, Yannick Sarin adaptera les services de consultance de SD Worx aux besoins du marché local. Elle veut mettre l’accent sur la nouvelle stratégie de la division Consulting. Une stratégie qui mise avant tout sur la numérisation. En outre, les services fournis doivent apporter des avantages à la fois à l'employeur et au travailleur.

« Ce qui me plaît surtout dans ma nouvelle fonction, c’est qu’elle consiste fondamentalement à mettre des conseils et des solutions RH à la portée de tous, confie-t-elle. SD Worx a parfois la réputation de ne travailler que pour les grandes entreprises. Rien n’est moins vrai, et je veux rectifier cette image. Cela ne se fera pas du jour au lendemain: je prendrai le temps de mettre en place un éventail de services de grande qualité, adapté au marché local. Il n’y a aucun sens à copier l’offre existante: on trouve ici d’autres demandes auxquelles il faut répondre. Je vais par conséquent développer des groupes d’utilisateurs, écouter ce que veulent vraiment les clients et les interroger sur le regard qu’ils portent sur nos produits et services. Des clients satisfaits sont nos meilleurs ambassadeurs. En outre, je veux étendre rapidement mon réseau existant et poursuivre le développement de notre notoriété. J’ai donc du pain sur la planche. Grâce à ma fonction précédente, j’ai heureusement l’avantage de très bien connaître les clients du segment des Large Enterprises. Je veux dès lors exploiter cette base pour explorer ensuite de nouveaux marchés. »

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages