< Retour au sommaire

Yannick Sarin, Director Business Development pour la Wallonie chez Acerta

Yannick Sarin a été nommée Business Development Director pour la Wallonie chez Acerta. Elle se chargera des activités de Payroll Services, Customised Software & Services (CSS) et Consult. En outre, elle gèrera le développement et la coordination d’un plan de business development pour la Wallonie.

Yannick Sarin soutiendra également les activités commerciales en Wallonie et représentera le marché wallon comme visage externe d’Acerta.

Après avoir obtenu un Master en traduction à l’Université de Mons, elle a complété son parcours universitaire avec un MBA à l’Université de Liège. Elle a commencé sa carrière auprès du fournisseur de services RH SD Worx, où elle a occupé différentes fonctions au cours de ces 15 dernières années, en mettant principalement l'accent sur les marchés bruxellois et wallon.

En 2010, Yannick Sarin a été promue Regional Director Large Enterprises pour la Région wallonne. Elle était alors responsable de l'encadrement des activités Sales et Payroll. Dans le cadre de ce rôle, elle a contribué au développement de la stratégie pour la Wallonie et a suivi de près l’offre RH et le portefeuille de clients de la Région wallonne.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages