< Retour au sommaire

Yannick Sarin, Business Unit Manager chez Acerta pour Bruxelles et la Wallonie

Avec la nomination de Yannick Sarin, Acerta entend continuer à renforcer son offre de consultance RH en Wallonie et à Bruxelles.

Depuis le mois de mai, Yannick Sarin occupe la position de Business Unit Manager Bruxelles et Wallonie, où elle assume la responsabilité du développement et de la réalisation de la partie bruxelloise et wallonne de l'offre RH au sein d'Acerta.

Outre une maîtrise en traduction à l'Université de Mons, Yannick Sarin a décroché un MBA à l'Université de Liège. Elle a commencé sa carrière auprès du fournisseur de services RH SD Worx, où elle a occupé différentes fonctions au cours de ces 15 dernières années, en mettant principalement l'accent sur les marchés bruxellois et wallon.

Yannick Sarin a été promue en 2010 en tant que Regional Director Large Enterprises pour la Région wallonne, où elle était responsable de l'encadrement des activités Sales et Payroll. En outre, elle faisait partie de l'équipe Business Development, qui a conçu la stratégie pour la Wallonie et s'est concentrée sur le développement de l'offre RH et du portefeuille clients en Région wallonne.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages