< Retour au sommaire

Vincent Theunissen, HR Manager chez ASIT-biotech

Vincent Theunissen a rejoint la société ASIT-biotech, spécialisée dans la recherche et le développement de produits d'immunothérapie destinés au traitement des allergies, en tant que Human Resources Manager.

Diplômé en psychologie, il a démarré sa carrière dans la grande distribution en tant que directeur d’hypermarché fonction qu’il a exercée chez Carrefour durant 6 ans. 
 
Début 2005, Vincent Theunissen prenait la fonction de HR Manager du magasin IKEA d’Arlon, dont l’ouverture était programmée à l’été. L’occasion de tout construire de zéro, avec le recrutement de plus de 300 collaborateurs. Trois ans plus tard, il rejoignait le groupe Premier Farnell en tant que HR Manager pour le Benelux. 
 
Fin 2010, il a rejoint la société EVS Broadcast Equipement. Durant six années, il a contribué au développement de la société en tant que Group HR Manager.    
 
ASIT biotech a été fondée en mai 1997 en tant qu’émanation de l’Université libre de Bruxelles. Elle a fait l’objet d’une introduction en Bourse au mois de mai 2016, ce qui lui a procuré les moyens nécessaires pour faire avancer efficacement ses différents programmes de R&D. 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages