< Retour au sommaire

Véronique Ralet, Country HR Director chez L’Oréal BelgiLux

Véronique Ralet a été nommée directrice des ressources humaines chez L’Oréal pour la Belgique et le Luxembourg. Elle opère ainsi son retour dans la filiale Belgilux après avoir passé deux ans et demi à la maison mère à Paris, comme DRH de la zone Europe de l’Ouest pour la Division des Produits Professionnels.

En Belgique, le groupe L’Oréal emploie quelque 800 personnes travaillant pour les 4 divisions opérationnelles du géant de la beauté.

Diplômée en psychologie industrielle et organisationnel (UCL), Véronique Ralet peut se prévaloir d’une riche expérience acquise chez L’Oréal, d’abord dans le marketing, notamment pour la ligne de produits Garnier Maybelline, puis en gestion des ressources humaines.

Entre 2002 et 2011, Véronique Ralet s’est occupée de la formation et du développement au sein de la filiale Belgilux, tout en s’occupant également de diversité. Elle a ensuite pris en charge cette matière en tant que Diversity Manager.

Depuis début 2015, elle exerçait le rôle de HR Director de la Division des Produits Professionnels pour la région d’Europe de l’Ouest, avec pour mission de développer les talents sur cette zone et d’assurer que la meilleure organisation soit en place dans chacun des pays.

Véronique Ralet succède à Olivier Mey, nommé DRH pour les pays scandinaves, basé à Copenhague au Danemark.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages