< Retour au sommaire

Thomas Coremans, Head of Organizational Development chez Brussels Airport

Après une petite dizaine d’années chez Delhaize, Thomas Coremans a rejoint Brussels Airport en tant que Head of Organizational Development, au pilotage des équipes HR Business Partners, Organizational Development, Learning & Development et Talent Acquisition.

Diplômé de l’École de Commerce Solvay (ULB), Thomas Coremans a fait ses premières armes dans la consultance en marketing chez AC Nielsen, avant de rejoindre AB InBev en tant que Marketing Manager pour la marque Jupiler. Après avoir été National Field Manager Off Trade, il bifurque vers les RH en tant que HR Manager en support à trois sites de production (800 personnes), puis en support des activités de vente et distribution (700 personnes). Il devient ensuite HR Director pour le Benelux.

En 2010, Thomas Coremans rejoint Delhaize Belgique en tant que Director People & Organization Development, responsabilités à laquelle se rajoutera la communication interne, puis le développement durable. En 2014, il est nommé Vice President Organizational Development, Internal Communication & Talent Acquisition, fonction qui évoluera encore pour inclure les HR Operations.

Au mois d’avril 2018, Thomas Coremans a créé sa propre société de consulting en RH, sous le nom de People Circle.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages