< Retour au sommaire

Thierry Van Boeckel, HR Director chez RHEA Group

Thierry Van Boeckel a pris la fonction de Human Resources Director chez RHEA Group, entreprise spécialisée dans les domaine de la consultance en sécurité et de l'ingénierie aérospatiales, active dans dix pays, dont la Belgique.

Diplômé en économie internationale (Haute École ‘Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis-ISFSC’, 1990), Thierry Van Boeckel a débuté sa carrière chez Manpower en tant qu’Office Manager pour le bureau de Nivelles, pour ensuite évoluer comme Senior Payroll Coordinator chez EY. En 1998, il rejoint Aspen Technology comme Payroll Manager pour la région EMEA.

L’étape suivante intervient en 2007, avec sa nomination en tant que HR Manager EMEA chez Bandag, fournisseur de systèmes de rechapage et de pneus rechapés. Il effectue ensuite une mission de sept mois comme DRH chez Vandemoortele pour l’usine de Seneffe. Thierry Van Boeckel enchaîne alors les missions de relativement longue durée, notamment en tant que Senior HR Generalist au sein du groupe ArcelorMittal, Comp&Ben/International Mobility chez IBA ou encore Teamleader Bruxelles et Hasselt chez Partena Professional.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages