< Retour au sommaire

Tamara Eelsing, Diversity Manager à la STIB

Après plus de huit ans passés chez ING Belgique, Tamara Eelsing relève un nouveau défi à la STIB, la Société des transports intercommunaux de Bruxelles. Elle y exerce désormais le rôle de Diversity Manager.

Diplômée en Management international de l’Université de Maastricht (1997) et en Gestion des ressources humaines de l’EHSAL Management School (2011), Tamara Eelsing a débuté sa carrière dans l’intérim, chez Randstad, en tant qu’Accourt Manager dans les domaines ICT et staff technique. Après un an et demi, elle a saisi l’opportunité d’intégrer le programme de Management Trainee d’ING, pour ensuite évoluer comme Senior Account Manager, puis Product Manager Lending.

En 2005, Tamara Eelsing rejoint Focus Information Services à Londres, une entreprise de services dédiés aux expatriés, en tant que directrice Finance & Administration. Elle travaille ensuite dans le conseil, chez Robert Walters, puis chez Hays Accounting & Finance à Bruxelles.

En 2010, c’est le grand retour chez ING, dans la fonction d’Early Career Talent Manager pour la Belgique au sein d’équipe Talent Management. Trois ans plus tard, elle a évolué vers le Succession Management et le Leadership Development. Au cours des quatre dernières années, Tamara Eelsing a exercé la fonction de Diversity & Inclusion Manager au sein de la banque.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages