< Retour au sommaire

Sylvie Bertrand, Head of HR chez Novasep Belgium

Sylvie Bertrand a rejoint Novasep Belgium en tant que Head of Human Resources avec la mission de développer et d’implémenter une stratégie RH à même de soutenir la croissance de l’entreprise. Novasep Belgium est une filiale de la division biomolécules du groupe français Novasep, leader de la production de principes actifs pharmaceutiques.

Diplômée en mathématiques de l’Université de Mons-Hainaut, Sylvie Bertrand a débuté sa carrière dans le monde bancaire, à la Générale de Banque, avant de rejoindre l’enseignement, à l’Athénée Royal de Beaumont, où elle a été professeur de maths.

Début 2001, elle ralliait USG People où elle a évolué comme Office Manager, puis Recruitment & Account Manager pour l’activité Unique HR Consult.

A l’été 2010, Sylvie Bertrand a rejoint Sabert Corporation Europe en tant que HR Manager, avant de devenir HR Director Europe de cette entreprise spécialisée dans les solutions de présentation et d´emballage alimentaire pour le Food Service et le marché du Retail.

Installée sur l'Aéropole de Charleroi, Novasep Belgium était anciennement Henogen, une spin-off de l’ULB spécialisée dans le développement et la production de biomolécules à destination de tiers. En juillet 2009, elle a été rachetée par le groupe français Novasep. Novasep Belgium produit de manière industrielle des protéines recombinantes, des anticorps monoclonaux, des vaccins à sous-unités ou vivants atténués, ainsi que des vecteurs viraux. L’entreprise développe actuellement un site de production à Seneffe en addition à celui de Gosselies et va doubler ses effectifs au terme des deux prochaines années.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages