< Retour au sommaire

Stefaan Arryn, Chief People Officer chez Ellis Gourmet Burger

Début novembre, Stefaan Arryn quittera le prestataire de services RH Securex pour rallier Ellis Gourmet Burger, concept qui veut réintroduire le hamburger de qualité américain en Europe. Il en sera Chief People Officer et membre de l’équipe de direction.

Stefaan Arryn est diplômé de l’Université de Gand où il a étudié la psychologie d’entreprise. Il a débuté son parcours professionnel chez Vion, en tant que coordinateur de projets de Training & Development. Sa carrière a ensuite pris son envol chez Randstad (comme Training & Development Advisor), puis chez Securex où il a été ces quatre dernière année HR Talent Director, responsable de la politique d’acquisition, de développement et de gestion des talents.

Il va maintenant rejoindre un environnement de start-up en expansion. Ellis Gourmet Burger a été créé il y a à peine 5 ans et emploie déjà quelque 500 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros. L’entreprise a lancé l’Ellis food truck que l’on retrouve dans les festivals et autres événements, également disponible pour des fêtes privées, ainsi qu’une vingtaine d’établissements en Belgique, aux Pays-Bas et en France.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages