< Retour au sommaire

Sébastien Delfosse, HR & Legal Director chez ManpowerGroup BeLux

Sales & Operations Manager chez ManpowerGroup depuis 2012, Sébastien Delfosse a été promu dans la fonction de HR & Legal Director pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg. Il devient également membre du Comité de direction.

Après ses études de droit  (FUNDP, KUL 2002) , Sébastien Delfosse  a commencé sa carrière comme avocat chez MaxLaw. Il a également obtenu un diplôme en ‘Organisation et Management’ (ICHEC - ISC Saint Louis -ISFC, 2005). En 2003, il a rejoint Federgon, la fédération des prestataires de services RH, comme conseiller juridique.

D’avril 2007 à octobre 2012, il en a été Communication & Public Affairs Director et a exercé différentes responsabilités au sein des commissions paritaires et organisations sectorielles, notamment les Fonds de formation et les Fonds sociaux. Sébastien Delfosse a également contribué au développement et à la reconnaissance du secteur des services à la personne (titres-services, garde d’enfants…) et a été président de l’EFSI, la fédération européenne des services aux particuliers.
 
Comme HR & Legal Director de ManpowerGroup BeLux, il a la responsabilité non seulement des collaborateurs des différentes marques de ManpowerGroup, mais également des experts travaillant sur des projets chez des clients, soit plus d’un millier de personnes au total. 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages