< Retour au sommaire

Sandrine Vanden Bulcke, DRH chez Pranarôm

Sandrine Vanden Bulcke a été nommée directrice des ressources humaines de Pranarôm, laboratoire d’aromathérapie scientifique et médicale qui commercialise des produits à base d’huiles essentielles.

En 2014, Pranarôm s’est uni à HerbalGem pour fonder le premier groupe belge spécialisé dans les thérapies naturelles. Il est présent en Belgique (Ghislenghien - Vielsalm), en France, en Espagne et en Italie, et emploie quelque 180 personnes.

Diplômée en sciences du travail (UCL), Sandrine Vanden Bulcke a connu une première carrière chez Quick, Sitel et Agrigel-Frigédoc, avant de prendre la voie des RH, en 2002, chez Cegelec, filiale belge du groupe industriel français présent dans l’ingénierie technique et les services technologiques aux entreprises. Elle y a d’abord été HR Assistant (2002-2004), pour évoluer ensuite comme HR Business Partner (2004-2012), puis HR Manager pour la division de maintenance technique des installations dans les bâtiments (2012-2013) et HR Manager pour Cegelec Infra Technics, qui met en oeuvre des solutions ciblées pour les infrastructures et leur exploitation (2014-2015).

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages