< Retour au sommaire

Sandra Petrovic, HR Business Partner Belgium chez T.D. Williamson

Sandra Petrovic a rejoint T.D. Williamson, groupe américain leader mondial dans la vente de produits et de services liés aux pipelines, en tant que HR Business Partner pour les activités basées à Nivelles.

Diplômée en langues et littératures modernes (ULB, 1997) et en gestion des ressources humaines (ICHEC, 2008), Sandra Petrovic a acquis une expérience RH variée (Euroclear, Unique, UCL, UGC), avant de rejoindre RHEA Group, société de services d’engineering et de solutions informatiques active sur les marchés du spatial, de la défense et de la sécurité, en tant que HR Manager Europe. Elle a ensuite exercé une même fonction dans l’industrie chimique, chez Sabert Corporation, avant d’évoluer un an chez Manpower comme HR Business Partner.

Au cours des cinq dernières années, Sandra Petrovic était Senior HR & Safety Manager chez Eurostar, pour la Belgique et les Pays-Bas. Elle exerce également depuis plusieurs années en tant que juge social, actuellement auprès du Tribunal du travail du Brabant wallon.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages