< Retour au sommaire

Sandra Branson, Chief HR Officer chez Allianz Benelux

Sandra Branson a rejoint le groupe d’assurances Allianz. Elle a été nommée Chief Human Resources Officer de la filiale d’Allianz couvrant le Benelux. L’intégration régionale des entités a été opérée en 2013.

Ingénieur commercial diplômée de l’école de commerce Solvay (ULB, 1993), Sandra Branson a démarré son parcours chez Andersen Consulting (devenu par la suite Accenture) dans le conseil, avant de rejoindre JPMorgan en tant que HR Business Partner.

En 2001, elle intégrait Euroclear en tant que Head of Global Talent Management & Organisation Development, son périmètre de responsabilité portant sur l’ensemble du groupe, soit 3.500 employés dans 12 pays.

Depuis 2014, Sandra Branson était Head of Human Resources chez Puilaetco Dewaay Private Bankers.

Allianz fait partie des leaders mondiaux de l’assurance et des services financiers. Présent dans plus de 70 pays, Allianz emploie plus de 140.000 collaborateurs au service de plus de 86 millions de clients. Au Benelux, Allianz offre, par l’intermédiaire des courtiers en assurances, un large éventail de produits et services à une clientèle de particuliers, d’indépendants, de PME et de grandes entreprises. En Belgique et au Luxembourg, Allianz est au service de plus de 900.000 clients, occupe plus de 950 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 2,1 milliards d’euros. Allianz aux Pays-Bas sert plus de 1,3 million de clients par le canal du courtage ainsi que par sa filiale d’assurance directe Allsecur. Aux Pays-Bas, Allianz occupe près de 1.000 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 1,1 milliard d’euros.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages