< Retour au sommaire

Sandra Boel, Head of Employee Experience chez Quintiles

Jusqu’ici Director HR Operations Northern Europe, Sandra Boel prend un rôle global chez Quintiles en tant que Head of Employee Experience.

Diplômée en gestion d’entreprise à la Karel De Grote Hogeschool (Sint-Lodewijk),  avec un masterclass complémentaire en gestion des ressources humaines de la Vlerick Leuven Gent Management School et une formation de coach certifié décrochée à l’Université d’Anvers Management School, elle a débuté sa carrière comme consultante en recrutement et sélection ainsi qu’en outplacement chez Randstad Services. En 2003, elle est intervenue en tant que HR Manager ad interim chez Astra Zeneca, fonction qu’elle a ensuite exercé jusqu’au printemps 2008. Elle rejoignait alors Strabag en tant que HR Manager, puis Danone Baby Nutrition dans la fonction de DRH.      

C’est en 2011 qu’elle a intégré Quintiles, d’abord en tant que DRH pour la Belgique, pour évoluer ensuite dans le rôle de HR Director HR Operations Northern Europe (Benelux, Nordics & France).  

Dans sa nouvelle fonction, Sandra Boel pilotera les efforts engagés en faveur d’une meilleure compréhension des opinions des effectifs de Quintiles et aidera les leaders du business à assurer la plus haute probabilité de réussite pour les clients de l’organisation. Elle se concentrera en particulier sur le redesign des outils de feed-back des employés, y compris les enquêtes auprès des nouveaux engagés, les exit interviews et les enquêtes d’engagement. Elle contribuera par ailleurs à l’élaboration de programmes et d’initiatives visant à améliorer l’efficacité des collaborateurs. Elle conduira également le développement du programme de Responsabilité sociétale de l’entreprise.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages