< Retour au sommaire

Robby De Caluwé, CEO de PAYROLLbuilders

Une quatrième entreprise vient d’être créée au sein du groupe VALUEbuilders, spécialisé dans le domaine de l’Interim HR Management. C’est Robby De Caluwé qui en prend la direction. PAYROLLbuilders mettra des experts en gestion du personnel et systèmes de payroll à la disposition de ses clients, avec la constitution d’une équipe de consultants en payroll mobiles.

En créant PAYROLLbuilders, en complément de HRbuilders, SALESbuilders et FINANCEbuilders, le groupe peut désormais offrir une solution globale RH: des profils exécutants au VPHR, aussi bien à court terme qu’à long terme. « Mes 11 ans d’expérience dans le plus grand secrétariat social, où j’ai rempli différents rôles, m’ont appris qu’il est important de mener une gestion des salaires correcte, commente Robby De Caluwé. Les travailleurs veulent que leur salaire soit calculé correctement et en temps utile. Comme entreprise, vous n’y gagnez rien si tout se déroule parfaitement, mais en cas d’erreur, les dégâts peuvent être énormes. C’est un processus de base qui doit fonctionner correctement. Dorénavant, vous pouvez confier ce processus à nos payroll builders hautement qualifiés, que ce soit pour une période brève ou plus longue. »

Diplômé en Business Management/Marketing de la Hogeschool Gent, Robby De Caluwé a commencé sa carrière chez Search & Selection, à la Générale de Banque et chez IBM, avant de rejoindre SD Worx où il a exercé différentes fonctions: Account Manager Large Enterprises, Account Manager Public Sector et directeur régional pour les PME. Il a rejoint HRbuilders en 2011 en tant qu’Associated Business Partner.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages