< Retour au sommaire

Rachel Crepin, HR Manager chez Sprimoglass

Rachel Crepin a rejoint Sprimoglass, entreprise spécialisée dans la transformation de verre plat et dont le siège social est installé à Sprimont. Elle y exerce la fonction de HR Manager.

Diplômée en information et communication (Université de Liège, 2000) et en management et sciences de gestion (HEC Liège, 2005), Rachel Crepin a débuté sa carrière en tant que Project Manager au sein du département communication chez Cockerill-Sambre, avant d’évoluer dans des fonctions de HR Manager, puis de Development & Motivation Manager dans ce qui est devenu Arcelor, puis ArcelorMittal.

En 2008, elle rejoignait bpost en tant que Quality Manager pour le centre de tri de Liège, pour ensuite participer à la construction de la démarche du lean management au sein des opérations Mail and Services. Depuis l’été 2012, elle était HR Manager chez Technical Airborne Components (TAC), filiale du groupe américain Transdigm active dans la conception, le développement et la fabrication d’éléments mécaniques de commande de vol et de structure pour tout type d’avion, d’hélicoptère ou de fusée.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages