< Retour au sommaire

Philippe Vranckx, DRH Benelux France Espagne chez SThree

Après 18 ans passés dans le groupe Altran dont il était DRH pour le Benelux, Philippe Vranckx rejoint la société SThree, organisation internationale de recrutement de personnel, fondée au Royaume-Uni et basée à Londres, spécialisée dans les profils STEM (science, technology, engineering and mathematics). Il en sera le DRH pour le Benelux, la France et l’Espagne.

Ingénieur commercial diplômé de l’ICHEC (1992), Philippe Vranckx a débuté sa carrière auprès de la banque d’investissement JP Morgan en tant que HR Liaison & Recruiter. Après quatre ans, il rejoint le groupe Lhoist, spécialisé dans la production et la vente de chaux et dolomie, au sein duquel il a exercé la fonction de HR Manager Head Office.

Il a passé les 18 dernières années dans le groupe français de conseil en ingénierie Altran, d’abord en tant que directeur du recrutement pour l’Europe du Nord (2000-2005), puis comme DRH pour le Benelux et la Scandinavie (2005-2009) et, enfin, HR & Communication Director pour le Benelux (2009-2018).

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages