< Retour au sommaire

Philippe Duvivier, Partner chez KennedyFitch

Philippe Duvivier a rejoint KennedyFitch, cabinet spécialisé dans l’Executive Search et le conseil en management basé à Zurich. Il a été nommé Partner au sein du cabinet, avec pour champ d’activités le conseil en gestion des ressources humaines.

Diplômé en psychologie et pédagogie de l’Université de Mons-Hainaut, Philippe Duvivier a démarré sa carrière en tant que HR Consultant au sein de l’Organisation internationale du Travail (OIT). Après un parcours de Training Consultant pour différentes PME actives dans le secteur du service, Philippe a rejoint Belgacom où il a exercé pendant 10 ans différentes fonctions RH. De 2003 à 2007, il a évolué chez Deloitte en tant que consultant spécialisé en transformation RH et gestion du changement.

Philippe Duvivier a ensuite rejoint Toyota Belgium, société du groupe Inchcape, en tant que DRH & directeur de la Toyota Academy de 2007 à 2015, fonction à laquelle s’est ajoutée la dimension « Customer Experience ». Il a également dirigé le Retail Inchcape BeLux de 2010 à 2013. Par la suite, il a exercé la fonction de HR Director Emerging Markets and Nordics au sein du groupe Inchcape, leader mondial de la distribution et du retail automobile.

L’an passé, il a piloté la direction de l’imec.academy, l’institut de formation au service des partenaires et employés d’imec, leader mondial en R&D et hub d’innovation actif dans le domaine de la nanoélectronique et des technologies numériques.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages