< Retour au sommaire

Philippe Duvivier, HR Director Emerging Markets and Nordics & Inchcape Group Management Development Director

Jusqu’ici HR & Customer Experience Director Toyota Belgium, Philippe Duvivier vient d’être nommé HR Director Emerging Markets and Nordics and Inchcape Group Management Development Director.

Philippe Duvivier a rejoint Toyota Belgium, une société du groupe Inchcape, il y a plus de 7 ans. Durant cette période, il a joué un rôle clé dans l’évolution de la culture d’entreprise et dans le développement des équipes et des capacités de Toyota en Belgique et au Luxembourg. Il a également assumé différentes responsabilités et missions qui lui ont permis d’acquérir une belle expérience dans les activités de distribution et de retail.

Diplômé en psychologie de l’Université de Mons-Hainaut, il a démarré sa carrière dans le cadre des Nations Unies, en tant que HR Consultant au sein de l’Organisation internationale du Travail (OIT), puis chez Interlabor comme Training Consultant.

Après un passage chez Systemat, il a rejoint Belgacom où il a exercé différentes fonctions durant la dizaine d’années passées dans la maison. De 2003 à 2007, il a évolué chez Deloitte en tant que Senior Manager Human Capital.

Philippe Duvivier prendra ses nouvelles fonctions le 1er avril 2015. En attendant son successeur, il assumera le rôle de HR Director Toyota Belgium Group ad interim.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages