< Retour au sommaire

Peter Samyn, président du SPF Sécurité sociale

Peter Samyn a été désigné à la présidence du comité de direction du Service Public Fédéral Sécurité sociale. Il prend le relais de Frank Van Massenhove qui a été admis à la retraite au début de ce mois.

Diplômé en psychologie de l’Université de Gand (1986), Peter Samyn a débuté sa carrière en tant que consultant RH chez CPMview Consulting, puis conseiller en sélection à la Générale de Banque.

Il a ensuite rapidement fait le choix du secteur public. De 1995 à 1998, Peter Samyn a été directeur des ressources humaines de la Vlaamse Milieumaatschappij (VMM), l’administration en charge de l’environnement en Flandre, pour ensuite évoluer au Selor, puis prendre la direction RH du SPF Personnel & Organisation.

Peter Samyn a également évolué dix ans au SPF Santé publique, Sécurité de la chaîne alimentaire et Environnement, d’abord en tant que Directeur P&O, puis en tant que directeur des ressources humaines. Il avait rejoint le SPF Sécurité sociale en mai dernier dans une fonction de directeur général Soutien et coordination politiques, l'administration qui intervient en appui de la préparation, de la mise en œuvre et de l'évaluation de la politique de ses ministres de tutelle.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages