< Retour au sommaire

Nathalie Ulrich, HR Director Benelux chez HeidelbergCement

Nathalie Ulrich a été nommée Human Resources Director pour les activités du groupe HeidelbergCement dans le Benelux. Occupant plus de 2.200 personnes et leader du marché dans le segment du ciment, du béton prêt à l’emploi et des granulats, le groupe est présent sur le marché belge par l’intermédiaire de CBR, Inter-Beton et Sagrex, et sur le marché néerlandais via ENCI, Mebin et Sagrex.

Diplômée en Philologie germanique (KU Leuven, 1989) et en sciences de l’éducation (UCL, 1993), Nathalie Ulrich a débuté sa carrière dans l’Executive Search, avant de rejoindre Electronic Data Systems en tant que Resourcing Manager & HR Business Partner.

Elle a ensuite évolué chez Proximus (Senior HR Manager, 1999-2001), GRH Management (Director Outsourcing, 2001-2005) et Fujitsu Services (HR Director ad intérim, 2005-2006). L’étape suivante a été entrepreneuriale, puisqu’elle a lancé avec succès Sales Consult, Sales People et IT People. Après avoir graduellement cédé ses parts, elle a effectué différentes missions d’interim management principalement dans les marchés émergents.

C’est ainsi qu’elle a intégré le groupe HeidelbergCement, dans une fonction de gestion de projets, notamment dans le cadre de la reprise d'Italcementi, pour ensuite devenir Head of HR ad interim pour la Belgique, avant d’être nommée dans sa fonction actuelle début 2017.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages