< Retour au sommaire

Nathalie Ghiny, DRH chez GEFCO

Nathalie Ghiny a rejoint le groupe GEFCO actif dans la logistique industrielle. Elle y exerce a fonction de Human Resources Director pour le Benelux. Propriété du géant russe RZD, GEFCO emploie quelque 400 personnes en Belgique et au Pays-Bas, pour un effectif de 12.000 travailleurs dans le monde.

Diplômée en administration et langues germaniques de l’Institut Cooremans, Nathalie Ghiny a débuté son parcours chez Diamant Boart en tant que gestionnaire du personnel, pour rejoindre quatre ans et demi plus tard la société Security DBS comme HR Coordinator. Elle a ensuite été HR Manager chez Thales Communications Belgium (1999-2002) — où elle travaille notamment sur le chantier de fusion des activités après la reprise d’un site à Anvers auparavant propriété d’Alcatel —, puis chez Syngenta, à Seneffe (2002-2005).

Depuis 2005, elle évoluait dans le secteur sidérurgique, en tant que HR Director du site de NLMK Clabecq à Ittre, un des six sites de production en laminage à froid, à chaud, en revêtu de NLMK Europe qui se focalisent sur la transformation et la distribution de produits en acier dans une large variété de secteurs comme l’automobile, l’énergie, la construction et de nombreux autres segments de l’industrie. Il était auparavant propriété du groupe sidérurgique italo-suisse Duferco jusqu’en 2010.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages