< Retour au sommaire

Michaël Masset, Group HR Director chez Altice

Michaël Masset a été désigné Group HR Director chez Altice, un groupe multinational regroupant des câblo-opérateurs, des opérateurs de télécommunications et des entreprises de communications.

Altice emploie plus de 30.000 personnes et est présent en Belgique, en France - y compris outre-mer aux Antilles, en Guyane et dans l'Océan Indien -, en Israël, au Grand-duché de Luxembourg, à Maurice, au Portugal, en République dominicaine et en Suisse. Par ailleurs, Altice a déjà annoncé l’acquisition de Suddenlink et Cablevision qui lui permettront de s’implanter aux Etats-Unis et de compter au printemps 2016, 55.000 collaborateurs sur 16 territoires.

Diplômé en droit de l’Université libre de Bruxelles (spécialisation droit économique), Michaël Masset a débuté sa carrière chez Ernst & Young en tant que Junior Tax Consultant, puis Senior Consultant, avant d’exercer le rôle de Tax Manager chez Deloitte & Touch. 

Après un passage au sein du cabinet d’avocats Claeys & Engels pour y développer l’expertise en conseil fiscal international, il a rejoint Dexia, d’abord en tant qu’Equity Reward Manager (2003-2007), puis Group Reward Director (2008-2011) ainsi que HR Director de la holding Dexia (2007-2012). 

Depuis 2012, il a été Group HR Director de Dexia (2012-2015) et conseiller exécutif du CEO (2015), dans le contexte particulier de l’entreprise en situation de résolution ordonnée, comme convenu avec la Commission européenne le 28 décembre 2012, à la suite de la crise des dettes souveraines.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages