< Retour au sommaire

Michaël Dubois, Group HR Director chez EURO-DIESEL

Michaël Dubois a rejoint EURO-DIESEL, société spécialisée dans la sécurisation de l’approvisionnement électrique, en tant que directeur des ressources humaines pour le groupe.

Docteur en psychologie de l’UCL, Michaël Dubois a débuté sa carrière en GRH chez Amoco Chemical à Feluy, avant de rejoindre Owens Corning à Visé. Il a ensuite été DRH pour l’Europe centrale chez Outokumpu Copper BCZ.

De mars 2005 à mars 2013, il a été Senior Manager Human Resources & Total Quality, chez AW Europe, une société du secteur automobile qui a connu une croissance spectaculaire pour employer plus de 1.000 personnes en Belgique et 120 autres en Allemagne.

Au cours des trois dernières années, il a exercé la fonction de directeur des ressources humaines chez Baxter pour le site de Lessines, avec pour mission de superviser et d’harmoniser les pratiques RH des trois entités qui le composent: Baxter BioScience, Baxter Medical Products et le centre de distribution européen, soit près de 2.000 collaborateurs.

Il vient donc de rejoindre le groupe EURO-DIESEL. Créé en 1989, celui-ci conçoit, produit et installe des systèmes d’alimentation électrique sans coupure pour les applications critiques, afin de garantir à ses clients une alimentation électrique de haute qualité et sans aucune interruption, quelles que soient les perturbations qui peuvent se produire sur le réseau de distribution électrique. Établie à Grâce-Hollogne, la société s’est internationalisée au cours de son histoire pour compter aujourd’hui dix filiales à travers le monde: Allemagne, Brésil, France, Mexique, Qatar, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Turquie et États-Unis. Elle emploie 150 personnes à Liège et 110 à l’étranger. Des recrutements sont encore prévus pour soutenir la croissance.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages