< Retour au sommaire

Mélissa Tshamala, Global HR Manager chez LindaCare

Mélissa Tshamala a pris la fonction de Global HR Manager chez LindaCare, une société d’e-Santé créée en 2015 et spécialisée dans les solutions permettant le monitoring à distance des patients atteints de maladies chroniques.

Diplômée en gestion des ressources humaines (ULB, 2011), Mélissa Tshamala a acquis une première expérience de consulting RH durant ses années de Master auprès de l’asbl Abaka. Le diplôme en poche, elle travaille comme recruteuse chez Adneom, puis chez Akros Solutions où elle est également Account Manager pour la Commission européenne.

Après une mission de HR Contract Manager chez Euroclear, elle a évolué durant quatre ans en tant que coordinatrice HR & Communication BeLux chez McKinsey & Company, où elle a couvert un large spectre des aspects de la gestion des ressources humaines.

LindaCare, basée à Louvain, est une scale-up spécialisée dans le développement de logiciels informatiques pour le monitoring à distance de patients atteints de maladies chroniques. Créée en 2015 avec comme cible initiale les patients atteints d’insuffisance cardiaque ou d’arythmie et porteurs d’un dispositif cardiaque implanté, les solutions de LindaCare vont être étendues à d’autres maladies chroniques et dispositifs médicaux permettant le monitoring à distance. La compagnie opère en Europe et aux USA, et prévoit de faire croître ses équipes dans ces deux régions cette année.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages