< Retour au sommaire

Martine Brisse, HR Director de l’Agence belge de Développement

Martine Brisse a rejoint l’Agence belge de Développement (CTB) en tant que directrice des ressources humaines. Cette organisation gouvernementale appuie des projets de développement à travers le monde dans l’optique d’éliminer la pauvreté.

L’Agence belge de Développement emploie quelque 1.400 collaborateurs dans plus de 18 pays, œuvre ainsi à la création d’un monde où les femmes et les hommes vivent dans un État de droit, ont accès, en toute égalité, à des services publics de qualité et ont la liberté de réaliser leurs aspirations.

Diplômée en économie et en sciences du travail (UCL, 1988), Martine Brisse peut capitaliser sur une large expérience de direction RH acquise au sein d’entreprises telles que, Vedior, Leroy Merlin (en Belgique et en Russie). Elle a également été Sales & Operations Manager chez Manpower.

De 2008 à 2012, Martine Brisse a évolué chez Delhaize en tant que Senior Vice-President HR & Organization Development, pour ensuite rejoindre BASE Company comme Chief Human Resources Officer jusqu’à l’été 2016.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages