< Retour au sommaire

Marie-Laure Varenne, HR Director du Tangla Hotel Brussels

Marie-Laure Varenne a rejoint le groupe HNA, en tant que responsable des ressources humaines en charge de l’ouverture du nouvel établissement Tangla Hotel Brussels.

HNA Group est une grande entreprise chinoise dont le secteur d'activité principal est le transport aérien. Elle s'est diversifiée dans d'autres secteurs, dont l’hôtellerie. A Bruxelles, le groupe a racheté le Sodehotel à Woluwe-Saint-Lambert, qui appartenait à la Sabena avant la faillite de la compagnie aérienne, avec l’ambition de le transformer et de le développer en un hôtel cinq étoiles hyper luxueux, le Tangla Hotel Brussels.

Licenciée en gestion de l’hôtellerie-tourisme (2004) de l’Ecole internationale Vatel à Lyon, et dotée d’un diplôme complémentaire en GRH (Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis-ISFSC, 2010), Marie-Laure Varenne a débuté sa carrière au Hilton Brussels City, en tant qu’assistante du General Manager avec la responsabilité des matière RH. Elle a ensuite évolué en tant que HR Manager pour l'hôtel Bloom! de 2008 à 2015 qui appartient au groupe hôtelier suédois Pandox AB en Belgique.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages