< Retour au sommaire

Marie-Flore Stagno, Responsable RH au Foyer Anderlechtois

Jusque-là coordinatrice RH, Marie-Flore Stagno a été promue responsable des ressources humaines et de la communication au Foyer Anderlechtois, la plus importante société de logements sociaux active en Région de Bruxelles-Capitale. Sa nomination s’inscrit dans le prolongement de la nomination d’un nouveau directeur général, Laurent Gabele, en juin dernier, avec la souci d’insuffler à l’organisation de nouvelles dynamiques.

Diplômée en communication, Marie-Flore Stagno a notamment travaillé à l’Institut scientifique de Santé publique en tant que HR Assistant, avant de rejoindre le Foyer Anderlechtois en 2011 dans une même fonction.

Elle a ensuite été promue dans une fonction de chargée de projets RH, touchant notamment à la communication, l’accueil des nouveaux collaborateurs ou encore la formation. Depuis juillet 2016, elle était coordinatrice des ressources humaines, ce qui lui a permis d’élargir le spectre des domaines RH maîtrisés (people management, relations humaines, SIRH, gestion du changement, etc.).

Le Foyer Anderlechtois emploie une centaine de travailleurs dans une grande variété de fonctions.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages