< Retour au sommaire

Manuella Ceulemans, HR Director chez IRIS

Manuella Ceulemans a rejoint IRIS, start-up lancée en 1987 et qui a connu une forte croissance avant d’être repris par Canon en 2012 et devenir son centre de compétences mondial pour la reconnaissance optique des images et documents. Elle y exerce la fonction de directrice des ressources humaines.

Diplômée en affaires internationales et diplomatiques (UCL, 1986) et en économie d’entreprise (VUB, 1987), Manuella Ceulemans a débuté sa carrière au sein du groupe social Assubel en tant qu’attachée de direction au département commercial, avant de rejoindre Ernst & Young comme Tax & Payroll Consultant. L’étape suivante la mène à la Caisse Privée Banque comme adjointe à la DRH.

En 1996, elle rejoint DBAssociates, société active dans le domaine de la gestion de l'environnement de travail et des infrastructures, pour y créer le département du personnel en Belgique et venir ensuite en support RH à l’ouverture des filiales à l’étranger. Manuella Ceulemans se lance ensuite comme consultante en mobilité internationale et gestion des dossiers de cadres ayant le statut spécial de cadres étrangers en Belgique.

Au cours des dernières années, elle a mené différentes missions en tant que HR Interim Manager, notamment chez Caterpillar Logistics Services, The Cotton Group, BSB, Thule, Loyensloeff, Interpol ou encore Delhaize.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages