< Retour au sommaire

Linda Damiani, Talent & Development Manager chez Calderys

Après dix années passées chez TDWilliamson, Linda Damiani a rejoint Calderys, fournisseur mondial de solutions réfractaires pour l'industrie, et membre du groupe français Imerys. Elle y exerce au départ du site de La Hulpe la fonction de Talent & Development Manager au niveau global pour la division Calderys, et de HR Business Partner pour l'Afrique du Sud, le Moyen-Orient et les Amériques.

Diplômée en sciences politiques et en relations internationales (ULB, 1995), Linda Damiani a travaillé quelques années dans le domaine de l’aide aux investissements en Wallonie, avant de rejoindre le monde des ressources humaines en tant que consultante en recrutement et sélection et Business Developper chez Hudson. Elle a également été HR Marketing Manager au sein de la société Euroclear.

En 2008, Linda Damiani rejoignait TDWilliamson, société américaine spécialisée dans la maintenance, réparation et inspection d'oléoducs et gazoducs. Elle y a exercé différentes fonctions: HR Business Partner Europe-Afrique-Moyen-Orient, puis Asia & Middle East (avec notamment une expatriation de trois ans à Singapour), Senior HR Project Manager (process, développement de programmes et frameworks, changement culturel) et, enfin, Transformation Manager.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages