< Retour au sommaire

Kurt Van Raemdonck, DRH chez Belgocontrol

Après six ans en tant que directeur Personnel & Organisation au Service Public Fédéral Finances, Kurt Van Raemdonck a rejoint Belgocontrol, entreprise publique autonome dont la mission est d'assurer la sécurité du trafic aérien dans l'espace aérien dont la Belgique est responsable. Il y exerce la fonction de directeur des ressources humaines.

Diplômé en droit du travail (KU Leuven, 1993), avec une spécialisation en droit social (ULB, 1994) et en gestion des ressources humaines (Ehsal Management School, 1995), Kurt Van Raemdonck peut se targuer d’une riche expérience dans le domaine de la GRH au sein du secteur public.

Il a notamment été directeur Training & Development au SPF Intérieur, avant d’y évoluer comme directeur Budget & Finance, puis comme conseilleur en matière de Business Process Reengineering, Modernisation & Change. De 2004 à 2009, il en a été le DRH (directeur Personnel, Organisation et Logistique).

De 2009 à 2011, il a été directeur de cabinet auprès du ministre de la Fonction publique, avant de rejoindre le Service Public Fédéral Finances dont il a œuvré avec succès à la modernisation. Kurt Van Raemdonck est également professeur invité à l’Antwerp Management School.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages