< Retour au sommaire

Katia Van Bel et Paul-Étienne Siegrist, Hudson

Hudson annonce la nomination de Katia Van Bel en tant que Regional Manager pour l’équipe Recrutement & Sélection de Bruxelles et Wallonie, ainsi que de Paul-Étienne Siegrist, comme Manager dans la même équipe.

Katia Van Bel connaît bien Hudson pour y avoir déjà travaillé par le passé, en tant que Senior Consultant, puis Manager au sein de l’équipe bruxelloise de recrutement et sélection. Au cours des quatre dernières années, elle a développé son expérience RH interne au niveau international, chez Johnson Control et Alpro.

Paul-Étienne Siegrist a également intégré Hudson. Ingénieur commercial de formation (Louvain School of Management, 2001), il a débuté sa carrière par des stages à la Sabena et chez Danone, avant d’évoluer durant cinq ans dans le groupe PSA Peugeot Citroën en tant que European Consultant, puis en tant que European Product Responsible. L’étape suivante l’a mené chez Daikin Europe, où il a évolué comme Senior Business Developer. En 2010, il rejoignait Mercuri Urval, dans un rôle de Senior Consultant, avant de devenir Business Unit Manager début 2015.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages