< Retour au sommaire

Karine Vandenberghe, HR Director chez KPMG Belgique

Karine Vandenberghe a été nommée Human Resources Director du cabinet d’audit et de conseil KPMG pour la Belgique. Elle succède ainsi à Wouter Van Linden qui prend une nouvelle fonction au sein du réseau KPMG en tant que Human Resources Director EMEA. KPMG emploie environ 1.350 collaborateurs en Belgique.

Diplômée en psychologie (2010) et en gestion des ressources humaines (2018), elle était précédemment directrice des ressources humaines chez De Persgroep. Auparavant, elle a été active comme business consultant et coach auprès de différentes entreprises belges et en tant que Managing Director chez Ascential Benelux. Karine Vandenberghe a également géré sa propre entreprise, spécialisée dans l’automatisation, les logiciels et les technologies dans le domaine de la logistique.

De 2011 à 2015, elle était par ailleurs présidente d’Amnesty International Belgium. 

Karine Vandenberghe a pris ses nouvelles fonctions le 1e octobre dernier. En tant que HR Director, elle fait partie du Management Team de KPMG. Wouter Van Linden sera encore présent à ses côtés jusqu’à la fin du mois afin d’assurer une transition optimale. Dès le 1e novembre, il se consacrera à son nouveau rôle de HR Director pour KPMG EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages