< Retour au sommaire

Karine Collard, Regional HR Leader EMEA chez Michelman

Karine Collard a rejoint la société américaine Michelman spécialisée dans la valorisation des surfaces, en tant que Regional HR Leader pour la zone EMEA.

Diplômée en sciences du travail (UCL), Karine Collard a débuté sa carrière chez AGC, avant de rejoindre Van Hoof, devenue ensuite Lannutti, société active dans le transport et la logistique intégrée, dont elle a été HR Manager. En 2006, elle a rejoint CEVA Logistics en tant que HR Manager, avant d’évoluer en tant que HR Cluster Manager pour deux centres de distribution européens dédiés à la logistique de produits pharmaceutiques et médicaux.

Après un passage de quelques mois chez Federal-Mogul, Karine Collard a rallié le groupe Ferrero, dont le site de production d’Arlon produit principalement des Kinder Surprise, des Kinder Schoko-Bons et des Raffaello pour plus de 60 pays. Elle y a été HR Business Partner pour une population de comptant de 550 jusqu’à 1.000 travailleurs durant la pleine saison, avant de prendre la fonction d’Expatriates Manager.

Karine Collard est également Juge social auprès du Tribunal du Travail de Liège, division Luxembourg belge.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages