< Retour au sommaire

Karin Van Roy, Chief HR Officer du Group AVEVE

Karin Van Roy a rejoint depuis octobre dernier le groupe AVEVE en tant que Chief Human Resources Officer.

Diplômée en droit (VUB, 1985), Karin Van Roy a débuté son parcours au Barreau avant d’être contactée par la brasseries Artois qui allaient ensuite fusionner avec Piedboeuf pour former Interbrew. Elle y entre comme juriste au sein du département Legal Counsel Contracts avec la mission de veiller à la bonne conformité des contrats commerciaux avec les réglementations européennes.

Karin Van Roy évolue ensuite dans le commercial, puis en marketing, avant de rallier le département RH en 1995. Au gré de la constitution du groupe qui allait devenir l’actuel Anheuser-Busch InBev, le plus grand groupe brassicole au monde, elle a ensuite exercé différentes fonctions: HR Manager pour les équipes commerciales et marketing, puis DRH Belgique et Luxembourg, et ensuite People Director Supply and Industrial Relations Western Europe.

Après 27 ans dans le groupe, elle rejoignait en 2015 le groupe Pelican Rouge, le plus grand fournisseur de café en Europe, en tant que Chief HR Officer. Elle exercera désormais cette fonction au sein du groupe AVEVE, le leader du marché des fournitures à l'agriculture et à l'horticulture en Belgique, qui emploie quelque 1.850 personnes.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages