< Retour au sommaire

Julie Ooms, HR Organisational Development Manager Europe chez NLMK

Julie Ooms a rejoint le groupe russe NLMK, propriétaire notamment des anciennes entités Duferco La Louvière et Tubize, en tant que HR Organisational Development Manager pour l’Europe. Elle s’y occupera de recrutement, de Learning & Development et de gestion des talents pour les fonctions cadres.

Assistante sociale de formation (ESAS, 2002), Julie Ooms a complété son bagage d’une licence spéciale en gestion des ressources humaines (Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis-ISFSC, 2008) et d’un certificat interuniversitaire en management de l’innovation et de la créativité (Université de Liège/Université de Mons).

Elle a commencé son parcours dans le secteur public, avec notamment un rôle de coordinatrice RH au Foyer Anderlechtois, une des premières sociétés de logements sociaux à Bruxelles. L’étape suivante l’a menée dans la consultance, chez Experis, filiale du groupe Manpower, en tant que HR Project Consultant.

Depuis trois ans, Julie Ooms exerçait la fonction de HR Business Development Manager chez Intys HR, une société de consultance opérationnelle en RH créée dans le giron du groupe Essensys.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages