< Retour au sommaire

Julie Massaux, HR Manager chez CFE

Julie Massaux a rejoint CFE où elle exerce désormais la fonction de HR Manager. CFE est un groupe industriel belge actif dans trois secteurs distincts: le pôle Dragage, Environnement, Offshore et activités Infra (assuré par DEME), le pôle Contracting (construction, multitechnique et rail) et le pôle Promotion immobilière. CFE emploie plus de 8.000 collaborateurs dans le monde.

L’équipe RH dirigée par Valérie Van Brabant a pour ambition d’être un partenaire actif de chaque talent, et d’ainsi aider CFE dans la réalisation de ses objectifs de collaboration, d’innovation par la digitalisation et l’excellence opérationnelle.

Diplômée de la Haute école Lucia De Brouckère et des sciences du travail, Julie Massaux a débuté sa carrière auprès du secrétariat social HDP qui a fusionné avec Partena Professional, avant de rejoindre la filiale belge du groupe Danone. Durant un peu plus de neuf ans, elle y a exercé plusieurs fonctions: Payroll Officer (2008-2012), International Mobility Manager (2012-2013) et International Mobility & HR Project Manager (2013-2017).

Depuis août 2017, elle évoluait en tant qu’International Compensation & Benefits Specialist chez BICS, l'un des principaux opérateurs mondiaux du transport de voix et le premier fournisseur de services de données mobiles au monde.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages