< Retour au sommaire

Joachim Decock, Head of People & Organisation Belux chez Novartis

Après deux années passées chez Q8 en tant que HR & Facilities Director, Joachim Decock a rejoint l’entreprise pharmaceutique Novartis. Il y exerce la fonction de Head of People & Organisation pour la Belgique et le Luxembourg.

Diplômé en psychologie (KULeuven) et en gestion des ressources humaines (Antwerp Management School), Joachim Decock a commencé sa carrière chez KPMG en tant que Resourcing & Development Officer. En 2006, il a notamment effectué une mission de cinq mois à Hong Kong pour KPMG China.

L’année suivante, Joachim Decock rejoignait De Lage Landen International, un fournisseur mondial de solutions de crédit bail et de financemenl, à Eindhoven. Au fil des dix années passées dans l’entreprise, il a exercé différentes fonctions: il a démarré comme Senior HR Business Partner Benelux, pour évoluer comme HR Manager European COO Domain & Emerging Markets Central Eastern Europe. En mars 2011, il a été nommé Vice President HR Europe et, trois ans plus tard, s’est rajoutée la responsabilité de l’Asie-Pacifique. Enfin, de janvier 2016 à août 2017, il a été Vice President Business Transformation. En septembre de la même année, il a opéré un retour en Belgique pour intégrer l’entreprise pétrolière Q8 en tant que HR & Facilities Director.

Novartis est un groupe pharmaceutique suisse créé en 1996 par fusion de Ciba-Geigy et Sandoz et dont le siège social est à Bâle. Dans notre pays, Novartis fournit des traitements à plus d’un million de patients belges et emploie plus de 2.000 employés sur ses sites à Vilvorde, Bruxelles et Puurs.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages