< Retour au sommaire

Jean-Paul De Bartolo, Head of HR & Communication Europe chez NLMK

Jean-Paul De Bartolo a rejoint le groupe russe NLMK, propriétaire des anciennes entités Duferco La Louvière et Tubize, en tant que Head of HR & Communication pour l’Europe. Il sera en charge des entités réparties au travers de l’Europe.

Après des études universitaires en psychologie (ULB, 1997) et en ressources humaines (Saint-Louis 1999), Jean-Paul De Bartolo a débuté sa carrière dans les ressources humaines au sein du cabinet Socrates HR avec, notamment déjà, une importante mission de près de 24 mois pour engager 1.800 ingénieurs, cadres, employés et ouvriers chez Duferco La Louvière et Clabecq. Il a ensuite rejoint SHL en tant que Product Manager.  

Fin 2003, il devenait Corporate HR Manager chez ABX Logistics, avant d’intégrer à l’automne 2007 la société IBA, en tant que director HR Shared Services EMEAA. 

Depuis 2009, il évoluait chez Doosan Infracore Europe en tant que Head of HR avec pour mission de contribuer à l’intégration entre diverses entités du groupe (notamment Bobcat) au niveau HQ et régional, puis comme Head of Organisation, Leadership Development & Internal Communication.

Il a donc été récemment nommé Head of HR & Communication Europe chez NLMK Group dans lequel il s’efforcera de mettre en place toute une série de process liés au développement des ressources humaines.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages