< Retour au sommaire

Jean-Paul Bissen, Partner Executive Search chez Fitch Bennett

Le cabinet français de chasseurs de têtes Fitch Bennett annonce l’ouverture d’un bureau à Bruxelles. Il sera dirigé par Jean-Paul Bissen.

Après quelques années dans le secteur bancaire, Jean-Paul Bissen a rejoint la division Securities Data du Groupe Financial Times, en charge du développement des activités avec les institutions financières en Europe. En 1998, il commence sa carrière dans l’Executive Search comme Associé au sein d’un bureau belge qui prendra le nom de The Future Alliance, membre d’un réseau international dont il deviendra pendant quelques années le Secrétaire Général.

De 2009 à 2013, il a évolué dans le rôle d’Executive Partner chez Corgo, une division d’Acerta spécialisée en gouvernance d’entreprise, Executive Search, Board Search & Evaluation. Plus récemment, il était Executive Search Partner au sein du cabinet Norman Broadbent.

Titulaire d'un Master en Gestion (HEC Bruxelles) et du Leadership programme d'Ashridge, Jean-Paul Bissen est aussi administrateur indépendant certifié et JCI Trainer au sein des Jeunes Chambres Economiques belges et internationales.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages