< Retour au sommaire

Jan Van Acoleyen, Chief Human Resources Officer chez Proximus

Jan Van Acoleyen va succéder à Michel Georgis en qualité de Chief Human Resources Officer du groupe Proximus, ex-Belgacom.

Le Conseil d’Administration de Proximus a décidé, sur proposition de l’Administrateur Délégué soutenue par l’ensemble du Comité Exécutif, de désigner Jan Van Acoleyen en qualité de Chief HR Officer et membre du Comité Exécutif.

Il rejoindra Proximus à la mi-mai pour succéder à Michel Georgis, qui a décidé de prendre sa retraite.

Titulaire d’une maîtrise en sciences de l’éducation et d’un Executive MBA, Jan Van Acoleyen occupe depuis plus de 28 ans des fonctions à hautes responsabilités dans le domaine des ressources humaines. Durant sa carrière, il a pu explorer en profondeur les diverses facettes des ressources humaines, essentiellement au niveau international, dans des sociétés spécialisées en technologies de pointe telles qu’Alcatel et Agfa-Gevaert. Il occupe actuellement le poste de Chief HR Officer chez Barco, une société de technologie internationale qui conçoit et développe des produits de visualisation.

Expert reconnu disposant d’excellentes références, Jan Van Acoleyen possède une connaissance approfondie des questions complexes liées à la gestion du capital humain. Il a principalement acquis son expérience lors de périodes de transformation organisationnelle et culturelle. Il aidera Proximus à relever les défis et opportunités qui se présentent à elle, tout en lui apportant le soutien nécessaire dans le cadre de la profonde transformation qu’elle traverse. Son rôle en tant que Chief HR Officer et membre du Comité Exécutif sera d’une importance cruciale.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages